Besoin d'aide ?

Questions fréquentes

Commandes & Livraison

Où livrez-vous ?
Pour le moment, en France. L’Europe arrive bientôt !

Quels sont les délais de livraison ?
5 à 7 jours ouvrés (hors précommande/sur-mesure).

Faites-vous des précommandes ?
Oui, dans la limite de nos stocks de tissus. Si une taille est épuisée, écris-nous à hello@momej.fr pour une fabrication à la demande (délai : 2 à 3 semaines).

Frais de port ?
Gratuits à partir de 50€ .

Retours & Échanges

Quel est le délai pour faire un retour ?
7 jours après réception. Merci de joindre des photos si besoin.

Les retours sont-ils gratuits ?
Sauf erreur de notre part, les frais de retour sont à ta charge.

Conditions ?
Pièces non portées, non lavées, dans leur état d’origine.

JAMOMOS

Comment ça marche ?
Chaque pièce MOMEJ est copmposée de boutons vissables.
Tu peux dévisser un bouton en métal pour le remplacer par un JAMOMO simplement à l'aide d'un tournevis.

Chaque JAMOMO est-il unique ?
Oui, ils sont faits à la main à Paris donc chaque bouton est spécial et unique. Il peut légèrement varier par rapport à une photo.

Je peux en acheter plusieurs ?
Oui bien-sur ! L'idée est de les collectionner pour pouvoir faire évoluer tes pièces.

Sur-mesure

Vous proposez du sur-mesure ?
Oui, selon les matières disponibles. Robe à ta taille ? Caleçon à ajuster ? JAMOMO spécial ? Écris-nous à hello@momej.fr avec "sur-mesure" dans l’objet.

Encore une question ?

Tu hésites sur une taille ? Tu veux nous dire que tu kiffes les JAMOMOS ?
Écris-nous à hello@momej.fr
On y répond du lundi au vendredi. Le week-end, on vit notre vie en dehors de l'atelier 🌞